dimanche 2 mars 2008

La tague...

C'est Valérie, qui m'a lancé le défi!

Voici le jeu :

1. Écrire le lien de la personne qui nous a tagué
2. Préciser le règlement sur son blogue
3. Mentionner six choses sans importance sur soi
4. Taguer six autres personnes en mettant leur lien
5. Prévenir ces personnes sur leur blogue respectif

Voici les 6 choses sur moi.

1. Je suis très gourmande, je mange toujours entre les repas, et le soir avant de me coucher. J'adore aller au resto et me payer des gâteries, pour moi, toutes les raisons sont bonnes pour se faire plaisir. Heureusement, j'ai un bon métabolisme!!

2. Je suis addict au maquillage (ok, surtout à MAC). J'ai commencé à me maquiller grâce aux conseils de David de Lise Watier. J'avais 16 ans et une trousse de moins de cent dollars, je voulais gagner ma vie en maquillant les autres. J'ai maintenant pour des centaines de dollars de produits, et je gagne ma vie pour m'acheter du maquillage! Haha, des blagues!

3. J'adore écouter la télévision, ce que je préfère, c'est les séries, dès que j'en commence une, je ne sais plus m'arrêter. Si je n'ai pas le câble à l'appart, c'est pour éviter de perdre mon temps devant la télé.

4. J'ai aucune volonté lorsqu'il s'agit de cuisiner, j'en ai juste rien à foutre. Je ne suis pas une femme à marier, point. Surtout, je rate mon riz à tout coup. Et ma coloc aussi, alors on est mal barrées!

5. Je suis zéro lorsqu'il s'agit de dater, j'ai juste pas le tour, ni l'intérêt, surement. Alors, je prends l'habitude de me défiler.

6. J'aime pas les chats, en fait je les déteste. Et habituellement, ils le sentent. Je les trouve malicieux et hypocrites. En plus, je suis allergique.

Et comme il ne reste plus beaucoup d'amis qui n'ont pas eu la tague, je ne la passe qu'à trois personnes : Ge, Steph et Vie; c'est votre tour!

Aucun commentaire: