lundi 18 février 2008

Paris, je t'aime

Parfois, je rêve d'une autre vie.

Deux ans après y avoir mis les pieds, je rêve encore de Paris.
Des odeurs, des mélodies, des images... pratiquement chaque jour, je me revois sur les traces d'Amélie Poulain et de Van Gogh, macaron Ladurée à la bouche.

Et, en attendant je vogue sur les blogs de certaines Parisiennes. Elles sont mimi, passionnées de mode et de musique alternative. Elles aiment le cinéma et courent les grands défilés. Elles font des virées shopping en Belgique, à Londres, à Anvers...

Des fois, je rêve d'une vie de Parisienne.

Tout récemment j'ai découverts Jeune demoiselle, elle racontait ce week-end sa promenade dans les Jardins du Château de Versailles... oui oui!

À quand une session photo au Château Frontenac?

1 commentaire:

Stephanie Trudel a dit…

Moi j'suis partante! ;)